Archives de catégorie : Évènements

SEBASTIEN ROUSSEAU REMPORTE CHOLET !

Ce weekend avait lieu le 30eme National de Cholet ainsi que le Grand Prix. Voici les résultats des casteloriens :

– À peine arrivé, Sébastien offre déjà un premier trophée au club en remportant le National de Cholet avec Mandimby et Fournie ! Felicitation et bienvenue ! 🏆

– L’équipe Chalot Romain, Barreau Joel et Dezecot Stéphane s’incline au 3eme tour du A ainsi que Renard Gaylord avec 2 joueurs extérieur.

– L’équipe Chalot Thierry, Naveau Frederic et Stéphane s’incline en 16eme de finale du B.

– L’équipe Barreau Geneviève, Gaëlle et Le Hénaff Christelle s’incline au 2eme tour du B.

– En vétérans, l’équipe Rutard Michel, Scelles Jean Paul et Fargues Jean s’incline en 16ème du B.

Le weekend avait il y avait lieu le National de La Roche Sur Yon avec un 32eme de finale pour l’équipe Naveau Stéphane, Frederic et Chalot Thierry ainsi qu’un 32eme du B pour l’équipe Samson Jean Luc, Baloche Mickael et Refuveille David.

COUPE DE SARTHE : LE DOUBLE POUR CHATEAU !

Le 4 Novembre avait lieu la finale de la Coupe de Sarthe à la Ferté qui opposait l’équipe du PAC des Sources au tenant du titre… le COC.

Finale coupe Sarthe 2 equipes 2

Dans le terrain couvert du VSF (heureusement vu le temps exécrable), les deux équipes se serrées la main et les premières rencontres du tête à tête débuter.

Finale coupe Sarthe equipe COC

TETE A TETE : UN AVANTAGE IMPORTANT

Les têtes à têtes tournaient à notre avantage grâce à des victoires de Romain, Thierry, Fabien et Gaylord. Les défaites de Isabelle et Florian laissent le PAC dans le cou, mais le score est bien en notre avantage : 8-4.

DOUBLETTE : AVANTAGE CONFIRME

Comptablement, c’était assez simple : 0 doublettes, et il faudra gagné 2 triplettes, 1 ou 2 doublettes et il faudra 1 triplette et avec un 3 sur 3 le COC serait assuré de a victoire. Les doublettes validé les premiers résultats, avec la victoire de Isabelle/Gaylord et celle de Romain/Fabien. Malheureusement, la défaite de Thierry/Julien ne nous assuré pas encore le titre.. pour le moment ! 14-7.

TRIPLETTE : VICTOIRE ET DOUBLE !

Un triplette, un seul triplette et la coupe de « la dame » restera dans la vitrine du club. La partie de l’équipe Isabelle/Thierry/Florian se termina assez rapidement mais surtout… négativement ! Tout se jouera donc sur le dernière partie et c’est sur une dernière frappe de Gaylord que l’équipe Gaylord/Fabien/Romain s’impose 13-6 ! Deuxième titre en deux ans pour Chateau qui confirme sur le plan départemental !

Un grand bravo également au coach, Thierry, ainsi qu’au joueur non présent lors de cette finale mais qui on participé au victoire d’avant, notamment Floriana et Alexandra.

PS : Merci au club de La Ferté pour la soirée très réussi après la rencontre, ainsi qu’au club de Tuffé qui est venu encouragé les deux équipes et s’amuser avec nous par la suite !