Nouvelle victoire du COC en Coupe du District !

Le Dimanche 15 Novembre avait lieu les phases finales de la Coupe du district à Mayet. Le matin, le club a affronté Aubigné-Racan et s’est imposé sur le score de 23-8 avec une note très positive lors des tête-à-tête puisque tous ont été remporté avec du très beau jeu et surtout du mental ( 2 à 11 et 1 à 12).

L’autre demi-finale à opposé La Flèche et le Val de Loir, pour une victoire finale du club Fléchois.

UNE FINALE BIEN GÉRÉE.

La finale de l’après-midi semblait vraiment indécise sur le papier. Lors des têtes-à-têtes, la plupart des castéloriens on assez mal débuté, avant de réagir et de finalement s’arracher pour remporter 4 tête-à-têtes. La finale était bien lancée.

Les doublettes fut à notre plus grande joie à sens unique. un glorieux 3 sur 3 qui permettait au club de remporter sa deuxième coupe du Disctrict en 2 ans. Une première. Les triplettes étaient ensuite anecdotique mais La flèche les remportera pour adoucir le score qui  sera finalement serré (17-14).

Un grand bravo à Stéphane Pezin, Christophe Chalot, Eric Brams, Gaetan Moreau, Jean-Luc Samson et Jean-Noel Tournier qui remportent leurs deuxième trophée et à Christelle Tournier et Mickael Butet qui eux remportent leurs premier trophée, Coaché par Romain Chalot