GAYLORD, PATRICK ET OULD-BARIK CHAMPION !

Et voilà ! Les 2 weekends des championnats de ligues viennent de se terminés. Avec une ou plusieurs équipes dans chaque compétition, le club s’est une nouvelle fois fait remarqué dans le bon sens du terme. Voici donc les résultats :

Les Herbiers (20/21 Mai 2017) :

  • En tête à tête, Renard Gaylord et Thomas Fabien ne sortent pas des poules, tandis que Bourlier Alexandra s’incline en 16ème de finale.
  • En doublette, les équipes Pezin Stéphane/Binet Julien et Chilloux Lydia/Barreau Gaelle ne sortent pas des poules alors que les équipes Renard Gaylord/Thomas Fabien, Bourlier Floriana/Chalot Isablle et Le Henaff Christelle/Jardin Sisley s’inclinent en 16ème de finale.
  • En Promotion, l’équipe Barreau Joel, Barreau Johan et Dézécot Stéphane s’incline en 8ème de finale.

Ernée (du 25 au 28 Mai 2017) :

  • En doublette Mixte, l’équipe Bourlier Alexandra/Chalot Thierry s’incline en 8ème de finale.
  • En Vétérans, l’équipe Coeffeteau Marc, Dronne Alain et Barreau Joel ne sort pas des poules.
  • Chez les Jeunes, Mewenn Bourlier et ses partenaires s’incline en Quart de finale tandis que Tom Samson ne sort pas des poules.
  • En Triplette, SUPERBE VICTOIRE de Gaylord, Patrick et Ould-Barik (Rabi)

20170528_145945

qui, après un samedi un peu compliqué, à tout ravagée sur sont passage le dimanche : 13-0 en quart de finale, 13-4 en demi et une finale de même acabit contre une équipes… Sarthoise ! Cela fera donc 4 équipes sarthoise qui se déplacerons au Mont St Michel mais surtout une du club ! Félicitation !

  • Toujours en triplette, l’équipe Fournier Jacky, Chalot Romain et Thomas Fabien s’incline en 16ème de finale alors que l’équipe Jardin Sisley, Le Henaff Christelle et Bourlier Alexandra ne sort pas des poules.

TRIPLETTE : 3 LIGUES !

Ce weekend avait lieu les championnats de Sarthe triplette masculin et féminin. Tout d’abord pour le masculin, seul 2 équipes sur 11 ce sont qualifiées pour le dimanche. En féminin, 3 équipes portaient les couleurs bleu et blanche. voici leurs résultats :

  • L’équipe Chalot Romain, Thomas Fabien et Fournier Jacky s’incline en Quart de finale et se qualifie pour la ligue à Ernée ! Félicitation !
  • L’équipe Rabani Ould-Barik, Bretenet Patrick et Renard Gaylord s’incine en 8ème de finale et se qualifie également pour la ligue en Mayenne ! Félicitation !
  • L’équipe Jardin Sisley, Le Henaff Christelle et Bourlier Alexandra s’incline en Demi finale et rejoint les 2 équipes masculines à la ligue ! Félicitation !
  • L’équipe Emériau Berangère, Barreau Geneviève et Emériau Nadia s’incline en 16ème de finale.

L’OR ET LE BRONZE A LA COUPE DE LA FEMME !

Ce lundi 1er Mai sur nos terres avait lieu la traditionnelle journée de la femme et les castéloriènnes ont « casse la barraque » :

  • L’équipe Chalot Isabelle, Bourlier Alexandra, Stevant Sophie, Bourlier Floriana, Le Henaff Christelle et Jardin Sisley remporte la compétition ! Félicitation !

DSC_0093[1]

  • L’équipe Barreau Geneviève, Chilloux Lydia, Dronne Colette ainsi que 3 joueuses du club de Bessé remporte le match pour la 3ème place et monte donc sur le podium ! Jolie Performance !
  • DSC_0101[1]

Résultat du concours de tire.

Première:  Marine Meunier du VSF, deuxième: Sisley Jardin du COC, Troisième: Catherine Pincon Assez du Val De Loir.

DSC_0096[1]

COUPE DE FRANCE : LE PARCOURS S’ARRETE AU PORTE DE LA ZONE…

C’est fini ! Une défaite ce dimanche contre une belle équipe du PAC des sources nous contraint à quitter la compétition malgré une belle résistance qui n’aura pas suffit..

14h. Lancement du 3ème tour de coupe de France contre le PAC des Sources dans le terrain couvert du club puisque le temps à fait des siennes. Les joueurs commencèrent logiquement avec les têtes à têtes, bilan : 3 victoires pour Alexandra (7), Thierry Lenoir (4) et Pascal (6), pour 3 défaites, david (7), Thierry Chalot (9) et Stéphane (8). Le score était donc des 6-6, plutôt encouragent pour la suite. Mais malheureusement, cela va vite se ternir…

DES DOUBLETTES COMPLIQUES

Vu qu’il y avait 3 doublettes, une équipe allait donc forcement prendre un avantage possiblement décisif pour les triplettes et cet avantage fut vite attraper par le PAC avec 2 victoires assez rapide contre Alexandra/Thierry Lenoir (5) et Pascal/David (4). La dernière était donc anecdotique mais Stéphane/Jacky s’arrachèrent dans une partie longue et âpre (11). Le PAC prenait donc 3 points d’avance (9-12).

Et les triplettes confirmèrent ces 3 points. Une victoire d’Alexandra/Thierry Chalot/David (10) aurait pu donné l’espoir au club, mais auparavant Pascal/Jacky/Stéphane s’était inclinée (5).

Score final 17-14. Défaite logique mais finalement de peu. Félicitation au PAC et M…. pour la suite !