CRC-CDC : LES FILLES CARTONNENT, LA 3 DEMARRE BIEN !

Ce dimanche avait lieu les premières journées de Championnat de Clubs. Voici les résultats :

CRC1 (Homme) : Match nul 18-18 contre La Flèche.

Prochaines rencontres : Petanque Sablaise et La Pommeraye.

Composition equipe : Thomas Fabien, Chalot Romain, Naveau Stéphane, Chalot Thierry, Fournier Jacky, Refuveille David, Naveau Florian, Samson Jean-Luc (Coach).

CRC1 (Fille) : Victoire 20-4 contre ESSHA Petanque.

Prochaines rencontres : St Nazaire et Château Gontier.

Composition équipe : Stevant Sophie, Chalot Isabelle, Bourlier Floriana, Barreau Geneviève, Bourlier Floriana, Le Henaff Christelle, Jardin Sisley.

CDC1 Gr.A : Victoire 20-16 contre Brette Les Pins et défaite 24-12 contre Val de Sarthe.

Prochaines rencontres : CRM2 et Allonnes.

Composition équipe : Dezecot Stéphane, Binet Julien, Chartier Nicolas, Heroux Antoine, Chalot Christophe, Naveau Fredéric, Barreau Kevin.

CDC2 Gr.A : Victoire 26-10 contre Val de Sarthe2 et match nul 18-18 contre Allonnes2.

Prochaines rencontres : Béssé et Yvré.

Composition équipe : Lenoir Thierry, Rutard Michel, Milon Emmanuel, Moreau Jean Luc, Scelles Jean Paul, Picard Christophe, Goulet Philippe.

CDC3 Gr.D : Défaite contre Juigné 20-16 et victoire 30-6 contre CSCM2.

Prochaines rencontres : La Ferté3 et EXEMPT.

Composition équipe : Tournier Jean Noel, Pezin Stéphane, Dronne Alain, Thibault Pascal, Brams Eric, Moreau Erwan

 

CHAMPIONNAT TETE A TETE : MEWENN CHAMPION

Ce dimanche a Aubigné Racan avait lieu le Championnat tête a tête jeune. Cela n’ai jamais simple pour la jeunesse de jouer seul un peu contre tous : manque d’expérience, choix difficile par moment, gérer sont comportement…

Mais Mewenn a  su passer tous cela pour s’adjuger le titre en Cadet, une victoire 13-10 en finale contre un fléchois et le titre est dans la poche ! Félicitation petit !

COUPE DE SARTHE : LE COC EN DEMI !

Nouvelle victoire pour le COC en coupe de Sarthe ! Les tenants du titre on dominer l’équipe du CSCM assez tranquillement, sur le score de 27-4. Le film de la rencontre :

TETE A TETE : UN LEGER AVANTAGE POUR LE COC…

Alors que l’hésitation au niveau du temps était encore de vigueur, la décision fut prise de jouer dehors. Terrain simple, mouillé mais pas très souple avec des chutes assez bizarre… Cela restera sans problème pour Gaylord (3), Julien (6) et Fabien (6)… ce fut un peu plus compliqué pour Alexandra qui a  du s’arrachée (12). Cela faisait donc 4 victoires… pour 2 défaites puisque Romain (9) et David (8) s’inclineront. Score : 8-4.

DOUBLETTE : UN 3/3 QUALIFICATIF !

Suite à ces tête à têtes, il fallait donc remporter 1 doublette pour maintenir sont avantage lors des triplettes ou remporter les 3 pour déjà assurer la qualification. Après les 2 premiers doublettes balayées par Gaylord/David (0) et Floriana/Fabien (1), le dernier doublette serais donc décisif pour la qualif’, et c’est après une petite heure de jeu que Julien/Romain (8) apporterons les derniers points suffisant ! Score : 17-4.

DES TRIPLETTES POUR DU BEURRE.. MAIS GAGNER !

Les triplettes ne seront donc que pour le plaisir de jouer et même dans le contexte, les bleus remporterons les 2 par Gaylord/Julien/Thierry (11) et Floriana/Fabien/Romain (8).

Le COC sera donc présent de demi finale de la coupe de Sarthe ! Contre qui ? Tuffé ? Le PAC ? Les Sablons ? On attend le tirage….

12 HEURES DE CHAMPAGNE : LE COC REMPORTE LE B !

Le samedi 2 septembre avait lieu les 12 heures de Champagné avec 7 équipes du clubs. Voici les résultats :

  • L’équipe Fournier Jacky, Pezin Stéphane et Dezecot Stéphane remporte le concours B !
  • L’équipe Lenoir Thierry, Binet Julien et Samson Jean-Luc s’incline en 8ème du A ainsi que l’équipe Moreau Erwan, Thibault Pascal et Chartier Nicolas.
  • L’équipe Naveau Frédéric, Naveau Olivier et Bacsberg-Retrif Jérôme s’incline en 16ème du A.
  • L’équipe Barreau Geneviève, Chilloux Lydia et Dézecot Quentin ainsi que l’équipe Heroux Antoine, Refuveille David et Chalot Christophe s’incline en 16ème du B.
  • L’équipe Orion Michel, Goulet Philippe et Milon Emmanuel s’incline en 16ème du C.

CHAMPIONNATS DE FRANCE : LES RESULTATS DES CASTELORIENS !

Et bien voilà ! la saison des « France » vient de se terminée par un nouveau sacre de Dylan Rocher et Henri Lacroix… Mais avant cela, 4 joueurs du clubs ce sont battus pour tentés de toucher de graal… Voici leur résultats :

  • Au Mont St Michel, L’équipe Bretenet Patrick, Rabani Ould-Barik et Renard Gaylord s’incline en 64ème de finale après avoir brillamment passer les poules en 2 parties.
  • A Soustons, en cadet, Quentin Dézécot était le seul jeune de nos couleurs. Accompagné de 2 joueurs du VDL, Quentin terminera 4ème de sont groupe et s’inclinera en 8ème de la coupe de l’avenir.

Un grand bravo à ces 4 joueurs car même si l’on ne peut pas considéré ces résultats comme parfait, rien que le fais de se qualifié est une fierté personnelle ainsi que pour le club !