COUPE DE SARTHE : LE DOUBLE POUR CHATEAU !

Le 4 Novembre avait lieu la finale de la Coupe de Sarthe à la Ferté qui opposait l’équipe du PAC des Sources au tenant du titre… le COC.

Finale coupe Sarthe 2 equipes 2

Dans le terrain couvert du VSF (heureusement vu le temps exécrable), les deux équipes se serrées la main et les premières rencontres du tête à tête débuter.

Finale coupe Sarthe equipe COC

TETE A TETE : UN AVANTAGE IMPORTANT

Les têtes à têtes tournaient à notre avantage grâce à des victoires de Romain, Thierry, Fabien et Gaylord. Les défaites de Isabelle et Florian laissent le PAC dans le cou, mais le score est bien en notre avantage : 8-4.

DOUBLETTE : AVANTAGE CONFIRME

Comptablement, c’était assez simple : 0 doublettes, et il faudra gagné 2 triplettes, 1 ou 2 doublettes et il faudra 1 triplette et avec un 3 sur 3 le COC serait assuré de a victoire. Les doublettes validé les premiers résultats, avec la victoire de Isabelle/Gaylord et celle de Romain/Fabien. Malheureusement, la défaite de Thierry/Julien ne nous assuré pas encore le titre.. pour le moment ! 14-7.

TRIPLETTE : VICTOIRE ET DOUBLE !

Un triplette, un seul triplette et la coupe de « la dame » restera dans la vitrine du club. La partie de l’équipe Isabelle/Thierry/Florian se termina assez rapidement mais surtout… négativement ! Tout se jouera donc sur le dernière partie et c’est sur une dernière frappe de Gaylord que l’équipe Gaylord/Fabien/Romain s’impose 13-6 ! Deuxième titre en deux ans pour Chateau qui confirme sur le plan départemental !

Un grand bravo également au coach, Thierry, ainsi qu’au joueur non présent lors de cette finale mais qui on participé au victoire d’avant, notamment Floriana et Alexandra.

PS : Merci au club de La Ferté pour la soirée très réussi après la rencontre, ainsi qu’au club de Tuffé qui est venu encouragé les deux équipes et s’amuser avec nous par la suite !

 

CONCOURS D’HIVER

Voici les dates des concours d’hiver du organisé par le COC :

  • 26 Novembre, Doublette, 4 Parties
  • 23 Décembre, Doublette, 4 Parties
  • 13 Janvier, Concours sur invitation à Aubigné Racan
  • 20 Janvier, Doublette, 4 Parties
  • 21 Janvier, Tête à tête du club, avec Bourguignon et Galette
  • 28 Janvier, Doublette, 4 Parties
  • 3 Février, Triplette Mixte, 4 Parties

Venez Nombreux !

CRC : LE COC1 MONTE EN CNC3 !

Il fallait une victoire-un nul pour permettre au COC de monté en division supérieur. Mais sur nos terres, Challans et St Nazaire ne venait pas en victime facile.

Le matin contre Challans, il fallait remporté 1 triplette pour le nul et 2 pour gagner. Et c’est avec une envie comme jamais que les 2 équipes s’imposent. Victoire 24-12.

L’après midi, le scénario ce répéta. Une triplette et la montée était là… Et c’est grâce à une victoire 13-11 que l’équipe obtient ça première place ! Nul 18-18 et montée en National 3 !