ON EST EN FINALE !

20161014_2043101
Il l’on fait !
 
 
L’équipe du COC a remporté la première demi-finale de la coupe de Sarthe contre La Ferté lors d’une rencontre de haut niveau.
 
 
Lors des têtes-à-têtes, les 2 équipes se partageaient les points, avec les victoires de Thierry (13-6), Gaylord (13-4) et Romain (13-12), contre des défaites pour Isabelle (7-13), Sébastien (2-13) et Fabien (12-13).
 
Un avantage serait donc pris lors des doublettes.
Et ces doublettes tourneront à l’avantage des fertois, une défaite sèche pour Romain et Fabien (1-13), une belle victoire pour Thierry et Gaylord (13-4) et une seconde défaite en mixte pour Isabelle et Julien (8-13). La mission devenait très compliquer mais simple : Remporter les 2 triplettes.
 
 
La première triplette à s’imposer était celle de Gaylord, Fabien et Romain qui, après un très mauvais départ (0-5), imposait sontjeu pour s’imposer avec maitrise (13-7). La triplette mixte composée de Isabelle, Thierry et Julien serait donc celle de la qualification ou de l’élimination et, quand la première triplette terminée sa rencontre, le score était de… 12-3 ! La mène suivante, les joueurs pouvait laisser exploser leur joie, la victoire est là !
 
 
Les castéloriens tenteront donc de remporter la coupe de Sarthe le 5 novembre contre le CRM ou Mamers (rencontre ce dimanche).
 
 
BRAVO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *