BILAN CDC : LA MONTEE POUR LA 4 ! LE MAINTIENT POUR LA 2 ET 3 !

Ce weekend avait lieu les dernières rencontres des Championnats des Clubs Départementaux des 3 divisions. Voici le bilan des 3 équipes castéloriènnes :

  • Le COC4 devait s’imposer le matin pour garder la 1ère place et donc montée.. Et.. Il l’on fait ! Très belle victoire 20-16 contre Mamers qui conclue un bilan de 4 victoires pour 1 défaite ! La dernière défaite contre Les Sablons pour le titre de Champion CDC4 ne sera pas préjudiciable pour la montée ! BRAVO ! Rendez-vous en CDC2 l’année prochaine !
  • Le COC2 termine sa campagne sur un match nul contre le CRM puis un autre nul contre le JSA1 pour les places de classement et  termine donc avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. L’équipe termine au milieu du classement, honorable dans un groupe qui était très relevé.
  • Le COC3 termine lui sur une défaite contre La Suze qui enterre les espoirs de montée, avant de remporter la rencontre de classement contre Mamers. L’équipe termine avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites, bilan correct qui ne suffit malheureusement pas pour monter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *