COUPE DE FRANCE : 1ER TOUR TRANQUILLE

Ce vendredi avait lieu le premier tour de la coupe de France où le COC s’avancée en favori contre la jeune équipe du Grand Lucé. Voici le résumé de la rencontre.

All-focus
All-focus

LEGER AVANTAGE AU TETE A TETE

19h15. Premier bruit de boule dans le terrain couvert de Chateau. La pièce, la poignée de main et c’est parti ! La majorité des castéloriens partent bien en arrivant assez rapidemment à 7. Alexandra (1) et Gaylord (2) terminaient les premiers, rejoint ensuite par Thierry (6) et Fabien (7). Cela faisait donc 4-0. Mais les défaites de Romain (9) et Stéphane (11), offrant encore un angle de tir au lucéen.

RECU 3 SUR 3

Il fallait donc 3 doublettes pour assurer la qualification (et 1/2 pour garder l’avantage). Les premiers à terminer seront Gaylord et Romain qui s’imposerons 13-4, suivit de près par Isabelle et Fabien (13-1) puis Thierry et Stéphane (13-5). C’était fait !

LES TRIPLETTES POUR LE PLAISIR

Les triplettes ne servaient donc plus à rien mathématiquement. Il se terminerons par une victoire pour Isabelle/Fabien/Romain (7) et une défaite pour Alexandra/Gaylord/Stéphane (9).

SCORE FINAL : 22-9

RENDEZ VOUS AU PROCHAIN TOUR !

3 réflexions au sujet de « COUPE DE FRANCE : 1ER TOUR TRANQUILLE »

  1. Félicitations au coc pétanque certe ont à perdu mes plusieurs des personnes présent sont débutant pour les luceens se qui n’était pas le cas pour le club coc . La différence ses faite ici.. Bonne chance pour le 2ème tours . Gaëtan pierquin .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *