COUPE DE FRANCE : UN SCORE FLATTEUR ET UNE QUALIF !

Ce samedi sur le terrain des paumons avait lieu le 2ème tour de la coupe de France où le COC accueillait l’équipe d’Arnage.

_IGP6577

Voici le dérouler de la rencontre :

DES TETES A TETES SANS AVANTAGES

Les premiers tête à tête à ce terminés (sous un soleil de plomb) seront ceux de Gaylord (3) et Fabien (6) pour le coté positif, et Isabelle (2) et Romain (5) pour le coté négatif. Cella faisait donc un 2 partout fort logique mais les 2 derniers têtes à têtes allaient ce jouer à rien… ce fut le cas jusqu’au bout puisque Florian s’imposera 13-12 et Thierry s’inclinera 13-12… Un statu Quo au niveau du score : 6-6 !

DOUBLETTE : CHATEAU SE DÉTACHE

Après ces têtes à têtes éprouvants tant physiquement que mentalement, un petit rafraîchissement était le bien venu… mais les doublettes ne se faisait pas attendre ! Objectif 2/3 ! La force générale des doublettes pour le COC en coupe se confirma avec une victoire pour Romain/Fabien (2) et pour Florian/Gaylord (6) ! Ces victoires assurent donc l’avantage non négligeable de ne remporter « que » une seule triplette ! La défaite de Isabelle/Julien (10) ne changera pas les comptes et calculs : 1 Triplette = qualification !

TRIPLETTE : UN DÉNOUEMENT ÉPIQUE

1-5 et 1-6… 5-9 et 5-9… le déroulement des deux triplettes ce passaient quelques peu difficilement… L’équipe se retrouva même totalement dos au mur quand les 2 équipes d’Arnage se trouvaient à 12 en même temps ! Mais au mental et sur une fin de partie quasi parfaite les équipes Isabelle/Julien/Florian et Romain/Gaylord/Fabien remporterons leurs deux triplettes sur le plus petit des scores ! Ouf !

SCORE FINALE : 22-9

_IGP6576

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *