COUPE DE SARTHE : LE COC PREND LE QUART !

Ce vendredi avait lieu les 8ème de finales de la coupe de Sarthe entre le COC et Allonnes. Voici le résumé de la rencontre.

TETE A TETE : STATUE QUO

20h. La soirée de coupe commence sur le terrain des paumons. Sur un terrain sec du au beau soleil, les joueurs lance quelques boules et l’arbitre lance les hostilités ! Après des débuts de parties plutôt équilibrés, 3 parties vont se déverrouillées : les victoire de Mickael (8) et celle de Julien (5), ainsi que la défaite de Jacky (7). Cela faisait donc 2-1, mais le JSA ne lache pas et reviendra à égalité suite au défaite de Florian (12) et de Stéphane (11). La victoire de Christelle (10) permettra un score nul. 6-6

DOUBLETTE : LE COC PREND LA MAIN !

Suite à ce résultats, les castéloriens devaient remporter 2 doublettes pour prendre l’avantage. Chose faite grâce à Lydia/Julien (5) et Stéphane/David (2) ! la défaite de Florian/Mickael (8) laissera l’adversaire à 3 points, mais l’avantage est pris !

TRIPLETTE : AVANTAGE BONIFIE ET QUALIFICATION !

1 triplette. Il fallait un triplette pour permettre au club de s’imposer et le double tenant du titre ne lachera pas ! la victoire de Lydia/Julien/Florian (5) assure la place du COC en quart de finale ! la défaite de Stéphane/David/Jacky (8) restera anecdotique. Qualification contre une très belle équipe d’Allonnes.

SCORE FINAL :17-14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *