Nouvelle victoire du COC en Coupe du District !

Le Dimanche 15 Novembre avait lieu les phases finales de la Coupe du district à Mayet. Le matin, le club a affronté Aubigné-Racan et s’est imposé sur le score de 23-8 avec une note très positive lors des tête-à-tête puisque tous ont été remporté avec du très beau jeu et surtout du mental ( 2 à 11 et 1 à 12).

L’autre demi-finale à opposé La Flèche et le Val de Loir, pour une victoire finale du club Fléchois.

UNE FINALE BIEN GÉRÉE.

La finale de l’après-midi semblait vraiment indécise sur le papier. Lors des têtes-à-têtes, la plupart des castéloriens on assez mal débuté, avant de réagir et de finalement s’arracher pour remporter 4 tête-à-têtes. La finale était bien lancée.

Les doublettes fut à notre plus grande joie à sens unique. un glorieux 3 sur 3 qui permettait au club de remporter sa deuxième coupe du Disctrict en 2 ans. Une première. Les triplettes étaient ensuite anecdotique mais La flèche les remportera pour adoucir le score qui  sera finalement serré (17-14).

Un grand bravo à Stéphane Pezin, Christophe Chalot, Eric Brams, Gaetan Moreau, Jean-Luc Samson et Jean-Noel Tournier qui remportent leurs deuxième trophée et à Christelle Tournier et Mickael Butet qui eux remportent leurs premier trophée, Coaché par Romain Chalot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *